Nouvel an en Inde pour Cristina Cordula

Cipem6

La Reine du Shopping Cristina Cordula s’est envolée avec son époux, Frédéric Cassin, en Inde pour réveillonner !

Direction le Taj Mahal

La Brésilienne la plus Française du PAF a partagé un joli selfie avec son chéri le mardi 31 décembre 2019. Le couple tout souriant, posait en doudoune devant l’incontournable Taj Mahal. "From Taj Mahal with love", a-t-elle mis en légende du cliché. Sur la photo en question, Cristina Cordula apparaît au naturel.

D’habitude, elle est très discrète en ce qui concerne son homme. Ce cliché est ainsi l’un des rares du couple qu’elle publie sur les réseaux sociaux. Comme le rappelle PurePeople, au mois de septembre dernier, l’animatrice avait publié une autre photo de son amoureux avec un message poignant.

>>> A lire aussi : Cristina Cordula partage une rare photo avec son fils, Enzo

C’est l’amour fou

"Tout d’abord, je voudrais que tu saches à quel point je t’admire ! Tu as une force, une détermination et une intelligence hors pair. Mais ce n’est pas tout : ta sensibilité, ta générosité ne font jamais défaut", avait-elle écrit. Dans son post, Cristina Cordula remercie son chéri de valoriser la famille et d’avoir accueilli son fils dans sa vie les bras ouverts. Et "Tu es mon meilleur ami et je sais que tu seras toujours à mes côtés pour le meilleur comme pour le pire".

Frédéric Cassin et Cristina Cordula se sont mariés trois fois ! A Capri, Singapour et Rio.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !