Les confidences de Cristina Cordula sur sa demi-sœur cachée

Cipem6

Pour la première fois, l’animatrice de l’émission ‘Les Reines du Shopping’ s’est confiée sur une de ses traumatismes.

Cristina Cordula est connue du grand public comme étant la prêtresse de la mode et du bon goût à la française. Hors caméra, la Brésilienne est toute autre. Son enthousiasme et sa bonne humeur cachent d’énormes chagrins qu’elle a bien voulu partager.

Des parents divorcés

La star du petit écran a parlé de son enfance au Brésil, notamment de ses parents qui se sont séparés alors qu’elle n’avait que quinze ans. "(…) Ils se disputaient beaucoup. Ils ne se comprenaient plus. Alors, ils ont pris la décision de se séparer", s’est-elle remémorée.

À l’époque, les couples qui se séparaient étaient très mal vus au Brésil, comme dans de nombreux pays. L’Église interdisait même les divorces. Selon ses dires, les couples pouvaient se séparer physiquement, mais ça restait juste à ce stade-là.

Une mère en souffrance

Cristina Cordula a ajouté au Gala que la séparation de ses parents a énormément affecté sa mère. En effet, cette dernière s’est rapidement mariée et est devenue une femme au foyer. Après la séparation, elle a dû reprendre ses études et a recommencé sa vie à zéro. Sa mère a quand même réussi à devenir assistante sociale.

Son père, quant à lui, ne voyait pas Cristina et Claudio qu’un week-end sur deux. D’ailleurs, il leur avait caché qu’il avait refait sa vie. Un jour, il a décidé de révéler la vérité. Une phrase qu’elle n’oubliera jamais, selon l’animatrice. "Écoutez les enfants, j’ai une nouvelle à vous annoncer : j’ai une nouvelle compagne et vous avez une petite sœur, Carolina", a-t-il dit. Devant un fait accompli, il était difficile pour la styliste d’accepter la nouvelle. "Ce fut un tel traumatisme", a-t-elle noté.

>> Lire tous nos articles sur Cristina Cordula

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !