L’astuce bijou de cette candidate a épaté le showroom

Capture d'écran vidéo 6play - Les Reines du shopping

En fashionista qui se respecte, Andréa a dévoilé dans ‘Les Reines du shopping’, sa précieuse astuce pour ne plus emmêler ses bijoux en voyage. A l’instar de Cristina Cordula, ses concurrentes sont littéralement impressionnées. Regardez !

Andréa devait, comme toutes ses concurrentes, tenter d’être ‘tendance avec un trench’ dans ‘Les Reines du shopping’. Après avoir dévoilé son dressing sous l’œil avisé de ses rivales, l’organisatrice d’évènements a surpris plus d’un en dévoilant face caméra, son astuce très originale pour transporter ses colliers lorsqu’elle est en déplacement.

Son secret ? La jeune femme mise sur une paille. "Il suffit juste de faire passer le collier à travers la paille", a-t-elle précisé, laissant le showroom mitigé. Comme le montre cet extrait de l’émission, dévoilée sur le site 6play.fr, Cristina Cordula est visiblement impressionnée par cette astuce incroyable. "Personnellement, je ne connaissais pas cette astuce Andréa, pas mal, je vais le faire  !", a lancé la conseillère en images.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !