Les Reines du Shopping

Cristina Cordula : violemment critiquée dans TPMP

‘Les reines des enchères’ débarque sur Antenne Réunion ce lundi 14 janvier à partir de 10h25. Cristina Cordula, aux manettes de la nouvelle émission, a essuyé de nombreuses critiques sur le plateau de l’émission ‘Touche pas à mon poste’.

Les aficionadas des ‘Reines du shopping’ vont être comblées. La programmation d’Antenne Réunion diffusera à partir de ce lundi 14 janvier, l’émission ‘Les reines des enchères’. Aux commandes de ce nouveau divertissement, les téléspectateurs retrouveront la très célèbre Cristina Cordula. Le programme sera diffusé du lundi au vendredi à partir de 10h25.

Mais à peine-a-t elle lancé sa nouvelle émission que Cristina Cordula est la cible de nombreuses critiques. Selon Télé-Loisirs, la reine du shopping avait été accusée de plagiat en décembre dernier. Ce 11 janvier, la plus stylée des Brésiliennes s’est fait lynchée sur le plateau de l’émission Touche Pas à mon poste. "Effectivement, ‘magnifaïke’ on n’en peut plus. Comme toujours ils l’ont rincée. (…) Ils l’ont essorée. Bim ; retour au Brésil, au revoir", a d’abord balancé Matthieu Delormeau.

Quant à Jean-Michel Maire, il n’a pas du tout mâché sur ses mots. "Cristina Cordula est quand même une énorme feignasse qui bouge jamais de sa cabine en duplex", a osé lancer le chroniqueur. Et il n’a pas été tendre : "Elle est en duplex toujours, elle peut pas bouger son c.. ? "
(Source : Télé-LoisirsMCE Public Purebreak)

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !