Cristina Cordula une sublime mannequin à 20 ans : les photos !

Sipa

A 55 ans, Cristina Cordula n’a vraiment pas changé depuis ses débuts sur podium. La papesse de la mode des ‘Reines du shopping’ vient de publier des clichés d’elle à 20 ans sur son compte Instagram. Saurez-vous la reconnaître ?

Le grand couturier italien, Emanuel Ungaro, est décédé le samedi 21 décembre dernier, à l’âge de 86 ans. Attristée par la disparition du pape de la mode, Cristina Cordula n’a pas manqué de lui rendre hommage sur Instagram.

Un brin nostalgique, la présentatrice brésilienne a offert un flash-back dans sa jeunesse à ses followers en dévoilant des photos d’elle lorsqu’elle défilait pour le créateur italien. "Je suis très triste d’apprendre le décès d’Emanuel Ungaro... Il a été une personne très importante dans ma carrière de mannequin. Quand je suis arrivée en France pour défiler, il m’a accueillie les bras ouverts dans sa maison d’haute couture", s’est-elle remémorée en légende.

Silhouette élancée, coupe courte à la garçonne… Cristina Cordula était radieuse sur le podium lorsqu’elle avait 20 ans, comme en attestent les clichés repérés par le site Programme-tv.net. Force est de constater que la conseillère en image des ‘Reines du shopping’ ne semble pas concernée par les ravages du temps. Regardez !

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !