Cristina Cordula : une quinqua très canon, la preuve en images !

Cipem6

A 54 ans, la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ ne semble pas subir les effets du temps. Découvrez ses plus beaux clichés sur Instagram !

Plus le temps passe, plus Cristina Cordula est radieuse. Car à voir son visage radieux et son corps tonique, la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ n’a rien à envier aux plus jeunes. Aujourd’hui âgée de 54 ans, elle est irrésistible et le vaut bien !

Sur ses clichés postés sur Instagram, l’animatrice franco-brésilienne s’affiche toujours plus radieuse et elle ne semble pas prendre une ride. Côté look vestimentaire, la quingagénaire combine toutes les tendances. Toujours très élégante, jamais vulgaire, la présentatrice peut se permettre des décolletés plongeants. Même en sweat et en jean, Cristina Cordula est toujours canon. Regardez !

Aujourd’hui je veux vous présenter l’oeuvre puissante d’une artiste brésilienne : Adriana Varejão. Elle a des oeuvres dans les plus grands musées d’art contemporain au monde : Moma, Guggenheim, Tate... Elle utilise les "azuleijos" portugais pour dialoguer avec le passé colonial brésilien et elle questionne ce rapport fait parfois de souffrances et de brutalité. On découvre parfois la "chair" derrière ces magnifiques et élégants azuleijos. C’est un travail qui ne laisse pas indéférent et que j’ai pu revoir à Inhotim cet été. Une oeuvre majeure ! . . . . . . . #cristinacordula #adrianavarejao #inhotim #moma #tatemodern #guggenheim #artbrésilien #artcontemporain #fondationcartier

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le

Sao Paulo feelings #brasil #famille #love #vacances

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !