Cristina Cordula : une magnifique déclaration pour l’anniversaire de son mari

Sipa

Pour célébrer l’anniversaire de son mari, Frédéric Cassin, Cristina Cordula a tenu à lui exprimer tout son amour sur Instagram.

De toute évidence, l’homme d’affaires, Frédéric Cassin, est un homme très heureux. A l’occasion de son anniversaire, sa chère et tendre Cristina Cordula, avec qui il est marié depuis 2017, lui a déclaré sa flamme sur Instagram. En effet, ce lundi 16 septembre, le compagnon de la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ célébrait ses 58 ans. "Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une personne qui compte énormément dans ma vie : Fred, mon compagnon...", a écrit la présentatrice de 54 ans, visiblement plus amoureuse que jamais. Des mots tendres accompagnés d’un cliché des plus romantiques, sur lequel elle se révèle au naturel aux côtés de son homme.

Dans la suite de son beau message, Cristina Cordula ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur l’homme qui partage aujourd’hui sa vie. "Tout d’abord, je voudrais que tu saches à quel point je t’admire ! Tu as une force, une détermination et une intelligence hors paire ! Mais ce n’est pas tout : ta sensibilité, ta générosité ne font jamais défaut", poursuit la styliste franco-brésilienne. Elle lui est aussi extrêmement reconnaissante d’avoir accueilli son fils dans sa vie "les bras ouverts." La reine du style semble savourer son bonheur chaque jour plus intensément : "Tu es mon meilleur ami et je sais que tu seras toujours à mes côtés pour le meilleur comme pour le pire."

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !