Cristina Cordula : son énième hommage tout en sobriété à Karl Lagerfeld

Sipa

Cristina Cordula a choisi Instagram pour saluer la mémoire de Karl Lagerfeld. La doyenne des ‘Reines du shopping’ a fait dans la sobriété.

Un message aussi sobre qu’émouvant

A l’instar de nombreuses stars, Cristina Cordula a, elle aussi, eu le privilège d’arborer les plus belles créations de Karl Lagerfeld sur le podium. Inconsolable depuis la mort du Kaiser, survenue le 21 février dernier, la styliste brésilienne s’est de nouveau emparée de son compte Instagram pour lui rendre un dernier hommage. Et cette fois-ci, elle a fait dans la sobriété. "Chanel days with Karl", a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle défilant sur le podium pour le célèbre créateur.

L’éternel coupe à la garçonne

Outre son bel hommage, Cristina Cordula a bluffé ses plus de 800000 followers avec sa coiffure. Comme le montre le cliché, liké plus de 20000 fois, l’ex-top model arborait déjà à l’époque sa coupe courte à la garçonne. "Une beauté à tous les âges et pas refaite c’est vraiment rare", "Très belle femme" ou encore "La classe", ont-ils laissé en commentaires, visiblement sous le charme.

Un énième hommage

Ce n’est pas la première fois que la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ rend un hommage à Karl Lagerfeld. Le 22 février dernier, Cristina Cordula a posté sur son Instagram, un diaporama de ses plus belles tenues de ses défilés pour la marque Chanel.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !