Cristina Cordula : ses photos d’elle plus jeune

J.M. HAEDRICH/SIPA

Cristina Cordula fait fureur sur Instagram. Souvent d’humeur nostalgique, la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ fait craquer ses followers avec d’anciens clichés d’elle. Regardez !

A 55 ans, Cristina Cordula est l’actrice principale de son compte Instagram. La conseillère en image des ‘Reines du shopping’ surprend régulièrement sa communauté de fans en partageant les meilleurs instants de son quotidien. D’ailleurs, elle n’hésite pas à partager des souvenirs d’elle sur le réseau social d’images. Force est de constater qu’elle a toujours eu le sens du style. Découvrez ses plus belles photos qui font craquer ses admirateurs.

Je suis très triste d’apprendre le décès d’Emanuel Ungaro... 😔 Il a été une personne très importante dans ma carrière de mannequin. Quand je suis arrivée en France pour défiler, il m’a accueilli les bras ouverts dans sa maison d’haute couture. Il aimait les femmes et savait les mettre en valeur. Il avait l’art de mélanger les imprimés et les couleurs comme personne. C’était un maître absolu du drapé. Sans oublier que ces vêtements rendaient les femmes sensuelles, irrésistibles. Je me sentais toujours sublime dans ces créations et à chaque défilé il encourageait ses mannequins en nous disant : « Faites votre show !!! ». C’est aussi lui qui m’a dit : « Cristina, on ne porte pas un vêtement, on l’habite. » C’est tellement vrai... Merci #RIP . @emanuelungaroparis . #emanuelungaro #cristinacordula #hautecouture

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !