Cristina Cordula partage une rare photo avec son fils, Enzo

Sipa

La conseillère en images des ‘Reines du shopping’ a dévoilé sur Instagram, ce dimanche 26 mai, une adorable photo de son fils Enzo. Un moment de complicité qui a fait craquer ses followers.

En maman comblée, Cristina Cordula a fêté comme il se doit la fête des Mères dimanche 26 mai. Contrairement aux autres stars qui ont eu une pensée pour leurs mamans, la célèbre styliste a choisi de rendre hommage à l’unique homme de sa vie, son fils Enzo. La Brésilienne s’est fendue d’un adorable cliché avant/après sur son compte Instagram. La première photo a été prise il y a quelques années.

Sur la photographie, le petit garçon s’affiche tout sourire dans les bras de sa maman. Force est de constater que la ressemblance entre mère et fils est troublante. En légende, la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ a déclaré : "Être mère c’est aimer inconditionnellement, c’est connaître le plus grand bonheur... Il n’y a pas d’amour aussi fort, sincère et complet."

Cristina Cordula ne semble pas vieillir malgré le poids de l’âge. À 54 ans, la plus stylée des présentatrices peut se vanter d’être aussi élégante sur le tapis rouge qu’à l’écran. En tout cas, son public a été largement conquis par cette adorable photographie. "Bonne fête à toi, ton fils est très beau", "Vous êtes beaux … Bonne fête des mamans à une femme magnifique et sublime", ont-ils écrit dans les commentaires.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !