Cristina Cordula, les Miss France … Les célébrités rendent hommage à leur maman

Instagram officiel Cristina Cordula et Iris Mittenaere

Ce dimanche, c’était la fête des Mères à La Réunion, mais aussi en métropole. À cette occasion de nombreuses stars ont fait de touchantes déclarations à leur maman.

À l’instar de Stéphane Plaza qui a fait la plus touchante des déclarations à sa maman décédée, les célébrités ont rendu hommage à leur mère avec un cliché particulier sur les réseaux sociaux. Dans un émouvant message, l’animatrice des ‘Reines du shoppingCristina Cordula a juste déclaré à sa maman : "Je pense beaucoup à la mienne … Personne nous aime autant !!!"

« La mort n’est rien, je suis seulement passé, dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné, parlez-moi comme vous l’avez toujours fait. N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre. La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin » Henry Scott Holland Je t’aime maman Bonne fête à toutes les mamans

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

L’ex-Miss Univers Iris Mittenaere a aussi souhaité une joyeuse fête des mamans à ses nombreux followers. "Bonne fête à toutes les mères ! Mais je m’excuse pour vous avoir pris la meilleure de l’univers", a-t-elle déclaré en légende d’une photo d’elle aux côtés de sa maman Laurence.

De son côté, Karine Ferri a clamé haut et fort que la fonction qu’elle adorait le plus est celle de maman : "Être maman est le plus beau rôle d’une vie …"

L’ex-star de télé-réalité Loana a publié un bel hommage à sa maman. Elle l’a remercié en étant toujours à ses côtés dans tous les moments de sa vie. "Mon soutien, mon pilier, ma raison d’avancer et de me surpasser, à ma petite maman que j’aime", a-t-elle écrit.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !