Les Reines du Shopping

Cristina Cordula inconsolable après l’incendie ravageur à Rio

Sipa

La célèbre animatrice des Reines du shopping Cristina Cordula a été profondément touchée par l’incendie ayant tué dix jeunes espoirs de Flamengo au Brésil.

Un message de soutien aux proches des victimes

Le dortoir du centre d’entraînement de Flamengo à Rio a été incendié au début du mois. Dix jeunes espoirs de cette équipe brésilienne sont décédés et trois autres adolescents ont été blessés. Cristina Cordula, l’animatrice des ’Reines du shopping’ a été très affectée par cette triste nouvelle. Elle a d’ailleurs posté un message de soutien aux proches des victimes dans un long message publié sur son compte Instagram.
Cristina Cordula qui vient d’obtenir la nationalité française a toujours un profond attachement envers Brésil, sa terre natale. L’animatrice ne manque d’ailleurs pas de suivre attentivement l’actualité de son pays.

Une autre mauvaise nouvelle

Sur le plan professionnel, la vie n’est pas non plus rose pour Cristina Cordula. En effet, l’émission ’Nouveau look pour une nouvelle vie’ a été rangée au placard, rapporte Public. Une version plus moderne sera désormais proposée alors que Cristina Cordula était à la tête de l’émission pendant 14 ans. De nouveaux experts, notamment Lia, la femme de Black M, "spécialiste en make-up, stylisme et en fitness" ont été alors sollicités, révèle Télé 7 Jours. "Dans ce nouveau format baptisé Incroyable transformation, une personne inscrite par ses proches sera relookée dans une agence composée de quatre experts", détaille la même source.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !