Les Reines du Shopping

Cristina Cordula ‘fière’ : la papesse du style annonce une grande nouvelle à ses fans

Sipa

C’est heureuse et fière que Cristina Cordula a révélé une très bonne nouvelle concernant son fils Enzo, sur son compte Instagram. Très vite, ses followers n’ont pas manqué de la féliciter en commentaires.

Les bonnes nouvelles ne cessent de se multiplier pour Cristina Cordula. Vendredi 29 mars, la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ a ainsi confié être fière de son fils Enzo sur Instagram. À 25 ans, le jeune homme est, en effet, ressorti diplômé d’une prestigieuse école de management parisienne. " Maman fière ", a-t-elle tout simplement écrit en légende d’un cliché de l’étudiant.

Proud mom #love

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le

Sur la photo, Enzo prend la pose tout sourire, avec une coupe de champagne à la main, vêtu d’un costume, d’un nœud papillon et d’une toge. La publication de Cristina Cordula a évidemment récolté une pluie de ‘likes’ et un bon nombre d’éloges, dont celui de son amie Karine Le Marchand. " Comme tu dois être émue ", a commenté l’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’.

Très discrète sur sa vie privée, la présentatrice ne partage que très rarement des photos de son fils sur le réseau social d’images. Sur ses publications, mère et fils affichent une belle complicité. Dans son interview accordée à Télé-Loisirs et rapportée par Femme Actuelle, Cristina Cordula se définit d’ailleurs comme une maman poule.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !