Cristina Cordula évoque sa douloureuse rupture avec son ex

Sipa

Pour la première fois, Cristina Cordula revient sur sa rupture amoureuse difficile avec son ex-compagnon. Un mal-être qui a laissé des traces à la présentatrice des ‘Reines du shopping’, qui en parle encore aujourd’hui avec beaucoup d’émotion, comme elle l’a récemment fait au micro de l’émission ‘Je t’aime etc’.

Cristina Cordula n’est pas du genre à parler de sa vie privée à la télévision. Pourtant, lors de son passage sur le plateau de l’émission ‘Je t’aime etc’, la styliste franco-brésilienne s’est laissée aller à des confidences intimes. Au micro de Daphné Bürki, la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ ouvre ainsi son cœur sur sa rupture avec le père de son fils Enzo.

De nouveau heureuse, l’ancienne mannequin a toutefois affirmé que cette rupture avait été incroyablement douloureuse. "Quand je me suis séparée du père de mon fils, c’était un moment très très difficile dans ma vie (...) et j’ai fait une psychanalyse pendant 8 ans et cette femme a changé ma vie. Elle m’a aidé à me reconstruire", a-t-elle d’abord lâché, comme le rapporte le site de Télé-Loisirs.

Pour Cristina Cordula, c’est l’après et les conséquences qui furent très difficiles : "C’était très difficile pour moi. Je voulais me séparer de lui mais la façon dont ça a été fait, j’ai pas trouvé ça cool." Avec beaucoup de recul, la présentatrice de 54 ans conclut : "J’arrivais pas à dormir, je tremblais et tout d’un coup les larmes tombaient et j’étais avec mon fils et je me disais que j’n’allais pas y arriver. Les nerfs ne tenaient pas."

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !