Cristina Cordula et son fils Enzo : duo branché à Roland-Garros

Sipa

Cristina Cordula est une grande habituée de Roland-Garros. Elle y était dimanche 2 juin avec son fils Enzo. Découvrez ce rare cliché de famille !

Les célébrités de tous horizons s’étaient une fois de plus donnés rendez-vous à Roland-Garros pour assister aux matchs tant attendus. Parmi les stars les plus remarquées, la très célèbre Cristina Cordula. La conseillère en images des ‘Reines du shopping’ a été aperçue avec son fils Enzo, ce dimanche 2 juin. Selon les informations de Voici, mère et fils ont assisté aux matches de Roger Federer et de Rafael Nadal.

La Brésilienne n’a d’ailleurs pas manqué de prendre la pose pour les photographes du village. Elle affichait un immense sourire aux côtés de son charmant fils. Cristina Cordula se dévoilait en longue robe noire, associée à des sandales. Pour peaufiner sa tenue façon bohème, la reine du style a misé sur un chapeau de paille et une paire de lunettes. À ses côtés, Enzo a également jeté son dévolu sur un look branché. Le jeune homme était vêtu d’un tee-shirt blanc mixé à un bermuda kaki, une casquette et une paire de baskets.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !