Cristina Cordula dévoile une rare photo d’elle jeune

Sipa

Sur Instagram, la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ a posté un cliché inattendu d’elle jeune femme, datant de l’époque où elle était mannequin au Brésil. Et elle est tout bonnement radieuse !

Et si le temps n’avait pas d’emprise sur Cristina Cordula ? A voir la dernière publication de la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ sur Instagram, nous sommes en droit de nous poser la question. Le 8 août dernier, la Brésilienne a posté un cliché inattendu d’elle jeune femme, datant de l’époque où elle était mannequin à Rio de Janeiro.

Sur celui-ci, la présentatrice de 54 ans se dévoile toute jeune, arborant un carré long. Et force est de constater que l’actrice est surtout très mignonne. Cristina Cordula a écrit en commentaire : "Il était une fois à Rio…". Ce rare cliché d’elle a aussitôt attiré des milliers de ‘like’. Ses fans ont été nombreux à la complimenter dans les commentaires. "Trop chou", "Ma chérieee c’est sublime", "Très belle Cristina avec le carré long", ont-ils écrit, visiblement impressionnés.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !