Cristina Cordula crée la polémique sur Instagram

Cristina Cordula - Instagram

L’une des dernières publications de Cristina Cordula a choqué certains internautes.

Nutella …

La Brésilienne la plus française du petit-écran veut aussi montrer qu’elle a de l’humour. Pourtant, en voulant être drôle, Cristina Cordula s’est attirée les foudres de certains de ses abonnés sur Instagram. La Reine du Shopping de 54 ans a partagé une courte formule qui n’a pas fait l’unanimité.

"Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde vous n’êtes pas un pot de Nutella", était-il écrit sur la publication, avec en légende  : "c’est clair  !". Un post qui a irrité les plus écologistes de ses followers. "Pense aux orangs-outans à ta forêt et à la biodiversité de ton pays avant de poster des choses comme ça", commente un internaute, comme le relève Voici. Un autre lui reproche : "avec l’huile de palme qu’il y a dedans, je ne sais pas si le Nutella plaît toujours à tout le monde".

>> A lire aussi : l’appel au boycott de Cristina Cordula

De l’humour

Heureusement, d’autres de ses abonnés ont tenu à la défendre, soulignant que ce n’est que de l’humour, et que ce n’était pas la peine de démarrer au quart de tour pour ça. "Oui c’est de l’humour voyons. C’est pas la peine de vous emporter comme ça. Un peu d’humour dans ce monde", " Rooo lala et faut se détendre ! On démarre au quart de tour, c’est juste une phrase (…)"….

Les dernières publications de Cristina Cordula sur Instagram

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !