Les Reines du Shopping

Cristina Cordula a annoncé une terrible nouvelle à ses followers

La conseillère en image des ‘Reines du shopping’ Cristina Cordula a inquiété ses fans ce lundi 28 janvier sur Instagram. Elle a visiblement le cœur brisé.

Cristina Cordula s’est emparée de son compte Instagram ce lundi 28 janvier pour partager une mauvaise nouvelle avec sa communauté de fans. Comme elle l’a révélé dans son post, la rupture d’un barrage minier à Brumadinho, situé dans le sud-est du Brésil a provoqué une marée de boue toxique, recouvrant de nombreuses habitations. Selon le bilan des autorités, rapporté par la reine du style, cette catastrophe a fait au moins 58 morts et plus de 300 disparus.

La conseillère en image des ‘Reines du shopping’ a partagé un cliché très touchant, illustrant la détresse des habitants. "Quelle tristesse", a-t-elle écrit, visiblement touchée par ce dramatique accident. Selon Public, ce n’est pas la première fois que "Cristina Cordula s’inquiète pour ses compatriotes." En octobre dernier, la Brésilienne s’est exprimée au sujet de l’élection de Jair Bolsonaro dans l’émission ‘Quotidien’. "Je suis Brésilienne et je suis très triste pour notre pays qui est dans une situation catastrophique, les cinq prochaines années vont être très difficiles", avait-elle déclaré.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !