Les Reines du Shopping

Les Reines du Shopping : cinq choses que vous ne savez pas (forcément) sur le programme

Cipem6

‘Les Reines du shopping’ a-t-elle encore des secrets pour vous ? Voici cinq choses que vous ignorez (peut-être) sur l’émission de relooking diffusée du lundi au vendredi à 10h25 sur Antenne Réunion.

1-Une adaptation d’une émission turque

Les Reines du shopping’ est en effet une émission de relooking, issue de l’adaptation d’un format turc ‘Shopping Monsters’ et de son format allemand Shopping Queen.

2-Cristina Cordula : de coach à animatrice de télévision

Aux manettes du programme depuis 2013, Cristina Cordula a d’abord été recrutée en tant que coach dans ‘Nouveau look pour une nouvelle vie’. Suite au départ de Véronique Mounier, l’ex top model est passée à la présentation du programme. Depuis 2013, la styliste franco-brésilienne distille ses précieux conseils aux candidates.

3-Qui est la voix ?

Sa voix amusante résonne tous les jours à partir de 10h25 dans ‘Les Reines du shopping’. En revanche, son visage est quasiment inconnu. Qui se cache donc derrière la voix-off du programme orchestré par Cristina Cordula ? Son vrai nom ? Hervé Lacroix. Comme l’indique Planet, le comédien double aussi des personnages de séries célèbres telles que ‘Les Feux de l’Amour’.

4-Combien les candidates sont-elles payées ?

Les candidates des ‘Reines du shopping’ ne sont pas rémunérées. La production prend en charge leurs frais de déplacement, d’hébergement et de repas. Toutefois, elles peuvent garder le reste de l’argent non dépensé au cours de leur shopping.

5-Le chronomètre

Rassurez-vous, le chronomètre est stoppé pendant les arrêts techniques. D’après les informations révélées par le site TV Mag, le tournage dure une journée entière.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !