Les Reines du Shopping

Une danseuse de pole-dance va faire grimper la température

Iona, l’une des candidates de la prochaine semaine des ‘Reines du shopping’ n’aura pas de m mal à dénicher les pièces de sa tenue sur le thème ‘Fatale pour votre dîner de réveillon en amoureux’.


Prochainement dans ‘Les Reines du shopping’, cinq fashionistas doivent dénicher la tenue idéale sur le thème ‘Fatale pour votre dîner de réveillon en amoureux’. Et parmi les filles de la semaine, une certaine Iona. Elle risque de faire de l’ombre à ses concurrentes.




En effet, comme le révèle Purepeople, la jeune femme est une grande habituée des podiums. Cette étudiante en langues a été sacrée deuxième dauphine de Miss Loire en 2015. Ce n’est pas tout. La fashionista de 21 ans est une adepte de look chic et sexy. Et pour peaufiner le tout, Iona est une danseuse de pole-dance. Et en témoignent ses photos postées sur Instagram, elle a vraiment un talent fou.




Très active sur le réseau social d’images, la jolie brune fait régulièrement grimper la température en dévoilant des photos d’elle dans des positions en sous-vêtements. Ce qui évidemment fait beaucoup réagir ses nombreux fans.













(Source : Purepeople)


LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !