Les Reines du Shopping

Une fashionista dévoile son corps de rêve sur Instagram

Sarah, une prof de danse et de sport risque fortement de faire de l’ombre à ses concurrentes dans ‘Les Reines du shopping’ cette semaine. En témoignent ses photos dévoilées sur Instagram, elle affiche une magnifique silhouette.

Cette semaine dans ‘Les Reines du shopping’, cinq candidates vont devoir relever le défi sur le thème ‘scintillante pour aller danser pour le Nouvel An’. Parmi elles, une certaine Sarah. Du haut de ses 28 ans, la jeune femme est originaire de Belgique. Elle a donc fait le chemin depuis Waterloo jusqu’à Paris pour tenter de décrocher le titre tant convoité.

Catch Me If You Can #lrds #today #crazymoments #day1

Une publication partagée par S∆Я∆H . LRDS (@sarahbusanel) le

Catch Me If You Can #portugal #sintra #mypalace

Une publication partagée par S∆Я∆H . LRDS (@sarahbusanel) le

Et en témoignent ses clichés postés sur Instagram, la jolie brune risque largement de faire de l’ombre à ses concurrentes. Et il faut se l’avouer, la prof de sport est très forte pour faire grimper la température sur les réseaux, notamment sur le réseau social d’images. La fashionista n’hésite pas a afficher son corps de rêve pour le plus grand bonheur de ses followers. Le temps de visionner son passage sur le tapis rouge de l’émission, découvrez quelques clichés ‘so sexy’ de la jeune femme.

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !