Les Reines du Shopping

Les candidates doivent passer une visite médicale

Avant de pouvoir intégrer le casting, les candidates des ‘Reines du shopping’ seraient obligées à se rendre chez un médecin.

Un test médical est nécessaire

Comme l’avait révélé Barbara, une jeune femme qui avait participé à une émission spéciale influenceuse, les candidates des ‘Reines du shopping’ sont obligées de passer une visite médicale avant de pouvoir débuter la compétition. Ce n’est pas tout. Une fois le certificat en poche, les jeunes femmes doivent aussi passer un entretien avec un psychologue. Selon Purepeople, ces mesures ont été prises par la production. Comme le tournage peut s’étaler sur la journée, ces conditions sont donc nécessaires avant de pouvoir courir dans les rues de Paris. "Les journées de tournage sont intenses, longues et fatigantes", balançait la participante sur son blog.

Les coulisses du tournage

Si les participantes n’ont que 2h30 pour dénicher le look parfait qui correspond au thème imposé, le tournage durerait plus longtemps. Selon Purebreak, Barbara révélait dans son blog qu’elle a défilé seulement à 22h30. L’occasion de révéler que les "frais de déplacements et d’hébergement sont pris en charge par la production de l’émission". La jeune femme a tout de même précisé que les participantes ne sont pas payées. Toutefois, elles peuvent garder les pièces achetées lors de leur shopping.

(Source : Purepeople Purebreak)

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !