Les Reines du Shopping

Les Reines du Shopping va atteindre sa 1 000e émission

Grand évènement pour ‘Les Reines du shopping’. L’émission préférée des fashionistas va atteindre sa millième émission. Ce bel anniversaire promet notamment aux participantes une semaine vraiment spéciale.

1 000e émission, ça se fête !


Voilà près de 5 ans que ‘Les Reines du shopping’ rythme le quotidien des amatrices de mode en tous genres. Et cette année, l’émission va entrer dans le monde des grands puisqu’elle s’apprête à tourner sa millième émission. Pas question que l’évènement passe inaperçu pour Cristina Cordula.

Une spéciale retour des gagnantes


Pour fêter dûment ce bel anniversaire, la reine du style a misé sur le thème ‘Composer une tenue de soirée chic avec un accessoire imposé’. La Brésilienne a décidé de faire revenir cinq gagnantes au showroom.

5 fashionistas de haut vol


Cinq amatrices de mode vont donc mettre leur titre en jeu. Aurore, 45 ans, a décroché le titre sur le thème ‘Moderne avec un chapeau pour un mariage’. Grace, 29 ans, s’est imposée sur le thème ‘Glamour avec un look masculin féminin’. Quant à Morgane, 43 ans, elle a remporté la victoire sur le thème ‘Elegante avec des sandales’. De son côté, Fanny, 29 ans a été sacrée Reine du shopping sur le thème ‘Originale avec une veste’. Nicole, 33 ans a triomphé lors de la semaine spéciale influenceuse sur le thème ‘Originale avec des rayures’.


(Source : Newsactual)

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !