Les Reines du Shopping

Les candidates dorlotées pendant le tournage, une fashionista en témoigne !

Le montant défrayé par la production, des participantes chouchoutées … Une influenceuse, récemment passée dans ‘Les Reines du shopping’ lève le voile sur les secrets de tournage de l’émission.

Les frais pris en charge


Rappelez-vous de Barbara, une candidate récemment passée dans ‘Les Reines du shopping’. Cette influenceuse devait s’habiller en accord avec le thème ‘Originale avec un pull’. Mais elle n’est pas parvenue à remporter le concours. Selon Purepeople, la jeune maman a révélé sur son blog personnel que les frais de déplacement et d’hébergement des participantes seraient pris en charge par la production. Et comme elles viennent des quatre coins de la France, toutes les participantes logeraient dans le même hôtel.

Des fashionistas dorlotées


Comme toutes les candidates disposent d’un budget allant de 300 à 500 euros, elles peuvent repartir avec leur butin qu’elles aient gagné ou non. Ce n’est pas tout, comme l’aurait révélé Barbara dans son blog, les fashionistas sont chouchoutées pendant le tournage. Elles disposeraient "d’une pièce spéciale avec une nounou, un frigo rempli, un canapé et une télé."


(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !