Les Reines du Shopping

Alerte ! De nouvelles règles viendront pimenter l’émission

‘Les Reines du shopping’ fait peau neuve. Deux nouvelles règles devraient permettre de donner un nouveau souffle à cette émission qui cartonne auprès des fashionistas.

Le petit coup de pouce d’un proche

En effet pour le grand plaisir des inconditionnels de l’émission ‘Les Reines du shopping’, quelques changements majeurs vont s’opérer dans les règles du jeu. Comme le révèle le site Purebreak, les nouvelles candidates en compétition auront le privilège de choisir un proche. Ce dernier pourra désormais les accompagner et les conseiller tout au long de leur shopping. Toujours selon la source, la production de l’émission aurait décidé d’ "ajouter un côté plus humain à l’émission et permettre aux téléspectateurs de se sentir plus proche (ou de détester un peu plus) la participante".

La fameuse ‘pièce à shopper’

Autre grande nouveauté du programme, la pièce à shopper. Le principe est simple : la production se rend dans une des boutiques imposées et sélectionne une pièce vestimentaire ou un accessoire précis en fonction du thème de la semaine. Si la candidate du jour parvient à dénicher la pièce en question, elle se la verra offrir. Ce qui lui permettra ainsi de faire des économies et de disposer de plus d’argent pour acheter d’autres articles ou pour la mise en beauté.

(Source : Purepeople Melty Flair.be)

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !