Les Reines du Shopping

Cristina Cordula en maxi-décolleté plongeant et critiquée par les haters

La reine du style des ‘Reines du shopping’ a choisi de sortir le décolleté XXL sur Instagram. Mais son côté sexy ne plait pas à tout le monde.


Après avoir été taxée de ‘grossophobe’, Cristina Cordula a été lynchée suite à une citation sur ‘la bombe atomique’. Histoire de calmer la polémique, la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ a choisi de faire passer son profil Instagram en privé "pendant un certain temps". "Je vais continuer à publier mais ce sera ‘Accès VIP’ à mes followers", avait-elle précisé.


Mais cela n’a pas empêché ses haters de revenir à la charge. Sur l’un de ses derniers clichés partagés en mode public, la reine du style s’affiche sans make-up, vêtue d’un maillot de bain, dévoilant un décolleté XXL. Pour peaufiner son look, Cristina Cordula a opté pour un kimono de plage. Et son look n’a visiblement pas fait l’unanimité auprès de certains, en témoigne une capture d’écran dévoilée sur le site Voici. "A partir d’un certain âge, il faut éviter ma chérie", "Ma chérie, les décolletés c’est vulgaire" ou encore "Ce n’est pas vulgaire ça", ont-ils écrit en légende.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !