Les Reines du Shopping

Les conseils de Cristina Cordula pour être au top lors d’un mariage

Grandes tendances de robe de mariée, astuces à suivre en matière de look … La conseillère en images des ‘Reines du shopping’ nous livre ses conseils look.

Les nouvelles tendances en matière de robes


Pour un mariage en vogue, la robe de princesse, la robe sirène, la robe bohème et la robe épurée sont incontournables et indémodables. Mais d’après les précieux conseils de Cristina Cordula, le choix de la robe de mariée varie en fonction des envies, de la morphologie, du style et de la personnalité de la future mariée. Celles qui veulent jouer la carte du sexy jetteront leur dévolu sur la robe façon princesse. La robe princesse sera de mise pour celles qui veulent plus de volume. Quant à la robe bohème, elle se veut être simple.

Les quelques interdits pour les invités


Outre la mariée, les invités ont aussi des règles à suivre en matière de look. Selon la styliste et conseillère en image des ‘Reines du shopping’, le blanc cassé, l’ivoire, le noir et l’écru sont à proscrire. Evitez les pièces vestimentaires trop décontractées et résolument sexy. Misez plutôt sur un look chic et élégant. Côté accessoires, le bibi est une excellente alternative. Côté chaussures, les sandales de soirée agrémentées de strass sont à la fois confortables et féminines à souhait, à l’instar des escarpins.


(Source : Femme Actuelle)

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !