Les Reines du Shopping

Cristina Cordula rappelle : "j’ai écrit un guide de relooking pour les rondes"

Accusée de prôner la culture de la minceur, la Reine du shopping a tenu à mettre les points sur les I.

Pas de diktat


Les détracteurs de la Brésilienne lui reprochent notamment de prôner la minceur. A cette remarque, dans une interview accordée à Télé Star, la grande brune de répondre : "ceux qui disent ça ont tort et sont mal informés ! J’ai écrit un guide de relooking pour les rondes. Je ne suis pas dans le diktat de la minceur". Elle rappelle qu’il y a cinq ans déjà, l’animatrice livrait des conseils selon les morphologies de chacune. "J’étais à l’avant-garde du mouvement ‘body positive’", lâche la Dame de la mode.

Un an déjà


Dans la même interview, Cristina Cordula d’affirmer que le 8 juin, elle a fêté son premier anniversaire de mariage. Quels souvenirs garde-t-elle de ses noces ? "Ce matin, je disais à mon mari : ‘Ça fait déjà un an !’. J’en garde le plus beau des souvenirs. Je me souviens de tout, les préparatifs, mes amis qui arrivaient du Brésil, les derniers essayages de la robe, ces moments tous ensemble ", confie la Reine du Shopping.


Pour rappel, Cristina Córdula a un fils, Enzo, né en 1994. Le 6 juin 2017, elle a épousé à Capri (Italie) Frédéric Cassin, un riche homme d’affaires français.



LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !