Les Reines du Shopping

Quand Cristina Cordula accepte les collants couleur chair

La Reine du shopping possède ses propres codes fashion … Pourtant, pour la femme du Prince Harry et ses invitées, elle a fait une exception.

Un incroyable mariage

Dans une interview accordée à Paris Match, Cristina Cordula avoue que lors de son mariage, Meghan Markle était ‘magnifique’ et qu’elle avait trouvé la cérémonie très moderne et dans l’air du temps. Pour la conseillère en images, tous les invités étaient bien habillés, "tous les chapeaux étaient plus incroyables les uns que les autres. Il n’y a pas une chose que j’ai détesté dans le mariage".

Cristina Cordula est connue pour ne pas du tout apprécier les legins ou encore les collants couleur chair. Mais cette fois-ci elle a fait une exception.

>> A lire aussi : cinq robes de mariages princiers qui nous font rêver

Collants obligatoires

"Les collants étaient obligatoires. Du coup il fallait en porter des couleur chair. Même si moi je suis contre ce type de collants que je trouve mémérisants, je dis toujours : ‘Les collants chair c’est bien, si on a quelque chose de royal’", déclare la Brésilienne la plus connue du petit écran français.

Selon elle, s’il y a la Reine, "on ne va pas se mettre en robe avec la jambe dénudée, ça ne se fait pas", et qu’il faut un minimum de pudeur alors les collants chair, sont adaptés dans ce cas-là.

>> Notre dossier sur le Mariage Princier.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !