Les Reines du Shopping

Cristina Cordula a découvert les secrets d’un mariage réussi

Après un an de mariage, Cristina Cordula et Frédéric Cassin s’aiment comme au premier jour. La spécialiste en relooking des ‘Reines du shopping’ a révélé ses secrets pour un mariage sans nuages.


Cristina Cordula est visiblement très heureuse avec Frédéric Cassin. Ensembles depuis presque cinq ans, les deux tourtereaux se sont mariés trois fois, en juin 2017, à Capri, à Singapour et à Rio de Janeiro. Et depuis, le couple file le parfait amour, chose assez rare chez les célébrités.


Pour l’ex-top model, il n’y a qu’un moyen pour faire durer son couple : "Il suffit de ne pas changer". Dans une interview au magazine Télé-Loisirs, la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ a révélé ses secrets pour un couple solide. "Il faut continuer à être généreux, faire des surprises, passer des moments sympas, être dans la séduction, prendre soin de soi", a-t-elle livré.


Après avoir affirmé que le mariage est "un jour important", la Brésilienne poursuit : "Et surtout se dire que dans la vie, rien n’est jamais acquis".


(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !