Les Reines du Shopping

Cristina Cordula, la véritable origine de sa cicatrice

La conseillère en images des ‘Reines du shopping’ a dévoilé elle-même l’explication dans sa nouvelle émission sur le thème du mariage.

Une cicatrice au niveau du cou


Ses fervents fans l’ont sans doute remarqué, Cristina Cordula a une énorme cicatrice au niveau du cou. Des marques cutanées qui avaient jusqu’alors suscité la curiosité des internautes. D’où vient-elle exactement ? Dans l’un des prochains épisodes de sa nouvelle émission ‘Mission Mariage’, la célèbre relookeuse dévoile les vraies raisons de sa cicatrice énorme.

Une histoire qui a touché Cristina Cordula


Comme le révèle Télé-Loisirs, Cristina Cordula ira à la rencontre de Christelle, une mariée atteinte d’un cancer et complexée par ses nombreuses cicatrices. Pour rassurer la candidate, l’ex-mannequin est allée jusqu’à évoquer ses propres cicatrices. "Qu’est-ce qu’on va dire de ma cicatrice, énorme, qui va de là à là ?", a-t-elle lancé, tout en pointant du doigt son cou.

Une marque depuis sa tendre enfance


La conseillère en image des ‘Reines du shopping’ n’a toujours pas eu une vie idyllique. Alors qu’elle n’avait que cinq ans, les médecins lui ont ainsi diagnostiqué une tumeur bénigne au niveau du cou. D’après les informations révélées par Télé-Loisirs et rapportées par Voici, cette tumeur lui a été retirée "après un an d’analyses et deux opérations."


(Source : Femme Actuelle et Voici)

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !