Les Reines du Shopping

Cristina Cordula bluffée par la robe de mariée de Meghan Markle

A son mariage avec le prince Harry, le 19 mai, Meghan Markle a préféré jouer la carte de la simplicité. Et elle a bien fait puisque la papesse de la mode et conseillère en images des ‘Reines du shopping’ a littéralement approuvé son choix.


C’est dans une magnifique robe blanche à encolure bateau, que Meghan Markle est apparue à son mariage avec le prince Harry, le 19 mai dernier. Pour accessoiriser cette sublime pièce signée Givenchy, la comédienne a misé sur un tiare bandeau de la reine Mary. La duchesse de Sussex a certes joué la carte de la simplicité, mais son choix a visiblement fait l’unanimité.


Et si sa robe de mariée a semble-t-il particulièrement séduite son beau prince, qu’en est-il de Cristina Cordula ? Comme en témoigne son post Instagram, la papesse de la mode a été littéralement impressionnée par son choix. "Félicitations aux mariés. J’adore ce couple des temps modernes. La robe est absolument magnifaik !!!", a écrit la conseillère des ’Reines du shopping’ en légende d’une adorable photo des jeunes mariés, visiblement sous le charme de cette prestigieuse pièce.



LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !