Les Reines du Shopping

Siana se dévoile avec sa chevelure blonde, le résultat est totalement bluffant

Siana, candidate des Reines du shopping cette semaine, est presque méconnaissable avec ses cheveux plus clairs. La jeune femme qui arbore désormais une chevelure brune est visiblement adepte des folies capillaires.

La blogueuse et vendeuse dans le prêt-à-porter


Cristina Cordula accueille cette semaine cinq nouvelles candidates qui vont dévoiler leur talent de modeuse. Le thème des ’Reines du shopping’ de cette semaine est "chic pour une soirée au casino". Un défi auquel Siana va participer en trouvant la tenue idéale. La jeune femme blogueuse et vendeuse dans le prêt-à-porter ne semble avoir aucune difficulté pour dénicher les vêtements et les accessoires qui vont avec sans oublier le maquillage. D’autant plus qu’à en juger par ces photos dévoilées sur Instagram, elle s’adonne avec plaisir aux changements de looks et aux folies capillaires.

De brune à blonde


Sur Instagram, Siana, originaire de la Normandie, dévoile les photos de son quotidien. Ses abonnés ont le plaisir de voir des clichés sexy comme celui où elle apparaît en mini-bikini bandeau de couleur orange. Mais en défilant ses images, ils sont tombés sur une surprise. La jeune candidate a été blonde en 2016, rapporte le magazine Pure People. Celle qui arbore une chevelure brune est presque méconnaissable avec ses cheveux plus clairs.

Une publication partagée par Siana Jaouen (@sianajaouen) le

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !