Les Reines du Shopping

Cristina Cordula séduite par le look chic et tendance de Meghan Markle

Qui l’aurait cru ? La grande prêtresse de la mode serait une grande fan de la future princesse.

Un mariage royal très attendu


Les rumeurs enflamment la toile depuis l’annonce des fiançailles du prince Harry et de la comédienne Meghan Markle quant à l’organisation de la future cérémonie. D’après les nombreuses informations qui fusent sur la toile, les noces auront lieu le 19 mai prochain à la chapelle Saint-George, au château de Windsor, à l’ouest de Londres.


>>> A lire aussi : Le Prince Harry et Meghan Markle : c’est officiel, ils se marieront en mai 2018

Une robe classicisme


Et si la cérémonie fait rêver aujourd’hui les inconditionnels de la famille royale, la robe que portera l’actrice le jour J titille la curiosité de certaines. Aux commandes de l’émission La robe de ma vie, Cristina Cordula a sa petite idée. "Je pense que sa robe va être un beau classicisme. J’ai hâte de savoir qui sera le designer", a-t-elle confié dans son interview accordée à TVMag.


Une reine du style bluffée par le style vestimentaire d’une princesse du style


D’ailleurs la conseillère en image des Reines du shopping l’a avoué dans son interview : elle est une grande fan de l’allure de Meghan Markle. "J’aime la façon dont elle s’habille, c’est très classe et moderne", a-t-elle confié. Il faut avouer que l’actrice américaine a un sens inné du style. Ambitieuse dans ses looks, la future princesse fait sensation à chacune de ses apparitions.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !