Les Reines du Shopping

Les Reines du shopping – Cynthia, très amincie dévoile une photo avant/après de sa silhouette

La grande gagnante des Reines du shopping sur le thème ‘L’anniversaire surprise de votre amoureux’ apparaît radieuse et méconnaissable sur un cliché publié sur Instagram.

Gagnante en 2015


Cynthia a vu son rêve réalisé en 2015 en décrochant le titre de Reine du shopping sur le thème ‘L’anniversaire surprise de votre amoureux’. A l’époque, la jolie blonde se lançait dans la compétition avec 400€ et seulement trois heures pour faire son shopping.


Elle a perdu 14 kg


Trois ans plus tard, on la retrouve méconnaissable. Visage plus fin, silhouette très amincie, Cynthia est loin de la candidate des Reines du shopping en 2015. Aujourd’hui satisfaite de sa nouvelle silhouette, la jeune femme a publié sur son compte Instagram un cliché avant-après. Elle semble sereine. Et à en croire les informations révélées sur TéléStar, la fashionista aurait perdu quatorze kilos et trois tailles. Il faut avouer qu’il est difficile de reconnaître la jolie blonde qui serait passée du 42 au 36.



Hello les bombes petit post réaction sorry photo flou mais c’est bien moi dessus #beforeandafter#healthy pour vous montrer mon parcours et je ne compte pas m’arrêter la la motivation est ma force pour terminer ce que j’ai commencé certes Avec tous les changements dans ma vie jai du arrêter quelques temps le sport mais je fais toujours attention à mon alimentation ( bon hier pizza lol ) mais voyez par vous même différence photo première il y a 3 ans et la deuxième date d’hier Je fouillais mes cartons et boum je suis tombée sur ma robe Toi seul peut changer les choses alors oubli ton canapé et bouges !?! Je me marie dans quelques mois et ca me donne encore plus l’envie de poursuivre ce changement #lesreinesdushopping #model #fun#happy#model#girl#girls#woman#blue#fashion#filter#dress#smile#hello#goodmorning#morning#breakfast#day#fashionista#tbt#beauty#sun#makeup#hair#sport#diet#fit#motivation


Une publication partagée par Madame (@birdyfit) le



(Source : TéléStar)

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !