Les Reines du Shopping

Cristina Cordula mariée : impatiente de vivre sa première Saint-Valentin

Cette année, la conseillère en image préférée des fashionistas s’apprête à célébrer sa première fête des amoureux. Et elle est très impatiente.


Cristina Cordula nage aujourd’hui en plein bonheur. La conseillère en image des Reines du shopping est mariée depuis presque neuf mois à son compagnon Frédéric Cassin. Rappelez-vous, la pétillante animatrice avait brillé de mille-feux dans une robe jaune aux couleurs vitaminées. La cérémonie s’est déroulée à Rio au Brésil.



L’icône mode s’apprête donc à vivre sa première Saint-Valentin en tant que femme mariée. Et elle est toute excitée : "Je ne sais pas à quoi ça va ressembler cette année.", a-t-elle confié dans les colonne du magazine Télé Câble Sat, comme le rapporte Purepeople. Ce sera d’ailleurs l’occasion pour la Brésilienne de montrer combien son couple fonctionne. L’ex-top modèle est du genre à se laisser impressionner : "Je suis curieuse de savoir ce qu’il va faire cette année. Un bon restaurant et du bon vin, je pense", a-t-elle prédit.


Quant à ses attentes en tant que Brésilienne, l’animatrice a précisé que la fête des amoureux est très importante au Brésil. "Au Brésil, on est chauds", poursuit-elle.



(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !