Les Reines du Shopping

Une boutique a vu son chiffre d’affaires exploser grâce à Cristina Cordula

Cristina Cordula vient de confirmer une fois de plus son statut de conseillère en image star. L’animatrice des Reines du shopping a fait exploser le chiffre d’affaires d’une boutique située à Sceaux.


Outre son statut son rôle de conseillère en image dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula est aussi aux manettes de ‘La robe de ma vie’. Une émission sur le thème du mariage dans laquelle la prêtresse de la mode distille ses précieux conseils aux jeunes mariées à la recherche de la robe parfaite.



Et si le programme a permis a des jeunes femmes de dénicher la fameuse pièce qui va les sublimer le jour de leur mariage, il a également permis à certaines boutiques de gagner en notoriété. C’est le cas de Paul et Nathalie qui ont vu exploser les ventes de leur magasin localisé à Sceaux, comme le rapporte Télé-Loisirs. En 2017, les heureux propriétaires de la boutique ont enregistré une hausse des ventes à hauteur de 20%.


Dans une interview accordée au Parisien, le couple s’est livré sur leur toute nouvelle notoriété. "Les gens nous demandent de faire des selfies avec eux. Il y a même une fille qui a fait un malaise devant nous…", ont-ils confié. Et de poursuivre. "Il y a des clients qui sont capables de faire 3 heures de route exprès pour nous. On a eu des commandes depuis le Gabon, l’Espagne, Israël."

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !