Les Reines du Shopping

Cristina Cordula et André Manoukian ont point commun étonnant … Mais lequel ?

Bien que leurs goûts ne soient pas les mêmes concernant les styles vestimentaires, la conseillère en image des Reines du shopping et l’ex-juré de la nouvelle star ont un point en commun. Révélations !

Une pièce mode pas flatteur …


L’icône mode préférée des fashionistas cartonne dans les Reines du shopping alors que l’auteur-compositeur français est l’ancien juré de la Nouvelle Star, donc ce n’est surement pas une émission. Cristina Cordula et André Manoukian partagent pourtant un point commun assez unique en son genre : ils détestent les leggings ! Interrogé quant à ses goûts vestimentaires lors d’une interview accordée au Parisien, le Français a été clair, cette tendance est insupportable. "Certains trouvent ça sexy. Moi je trouve ça monstrueux. Même sur les filles bien foutues, c’est moche", a-t-il confié comme le rapporte TéléStar. Et d’argumenter : "Je ne supporte pas de voir cette chair saucissonnée dans un bout de tissu. Cela me met très mal à l’aise."

Alerte legging !


Les inconditionnels de l’émission Les Reines du shopping le savent : Cristina Cordula n’est pas une grande adepte des leggings, notamment des leggings en lycra, fuchsia ou à imprimés. D’après la Brésilienne, cette pièce vestimentaire a tendance à marquer tous les défauts. Sur son blog, la reine du style le martèle, les imprimés épaississent les jambes et marque la cellulite.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !