Les Reines du Shopping

Cristina Cordula se livre sur ses coups de cœur et ses coups de gueule

Johnny Hallyday, Meghan Markle … Découvrez l’année médias 2017 vue par la conseillère en images incontournables des Reines du shopping.

A l’annonce du décès de Johnny Hallyday, les hommages se sont multipliés venant de toutes parts. Bluffée par ces beaux hommages populaires qui lui ont été faits, Cristina Cordula n’a pas hésité à lui attribuer le titre de personnalité médiatique de l’année. Côté politique, la reine du style a particulièrement été impressionnée par Brigitte Macron. "C’est une femme engagée, qui inspire confiance", a-t-elle livré dans ‘L’année médias vue par …’ de Puremédias.

Pour l’animatrice des Reines du shopping, le coup médias de l’année est sans nul doute l’affaire Harvey Weinstein. "Ça a libéré la parole des femmes", s’est-elle justifiée. Quant à l’émission TV de l’année, Cristina Cordula a évidemment cité sa toute dernière émission : La robe de ma vie. Pour la jolie brune, la personnalité médiatique qui marquera 2018 sera sans doute l’actrice Meghan Markle, la future femme du prince Harry. "Ce sera l’un des grands évènements de 2018", poursuit la Brésilienne.

Découvrez l’intégralité de l’interview ici.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !