Les Reines du Shopping

A venir ! Les Miss du shopping : une ex-Miss France au casting

Parmi les candidates au casting de la spéciale ‘Les Miss du shopping’, une ex-Miss France. Découvrez vite de qui il s’agit !

Une spéciale Miss

A l’occasion de l’élection de la Miss France 2018 ce weekend, Cristina Cordula a convaincu cinq reines de beauté de venir pour un épisode spécial ‘Les Miss du shopping’. Comme le rapporte le site TéléStar, cinq miss vont chacune tenter de relever le défi d’être ‘ Fatale pour un dîner aux chandelles’ dans Les Reines du shopping. Pour ce faire, les cinq adeptes de shopping auront trois heures et une enveloppe pour dénicher les pièces qui composeront leur look.

Une ex-Miss France au casting

Son nom ne vous dit sans doute pas grand-chose et pourtant Sabrina Belleval n’est pas totalement inconnue du grand public. La sulfureuse niçoise de 52 ans a été sacrée Miss France en 1982 à l’âge de 16 ans seulement. Elle est la 52e Miss France et la quatrième Miss Côte d’Azur élue Miss France.

L’après-Miss France

35 ans après son année de règne, Miss France 1982 est toujours aussi séduisante. L’ancienne reine de beauté a enchainé les petits rôles sur le petit et grand écran et à la radio. Elle a également enchaîné les apparitions dans les publicités.
LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !