Les Reines du Shopping

Cristina Cordula maman comblée, dévoile un tendre cliché avec son fils Enzo

Cristina Cordula est une mère très épanouie. La reine du style a récemment dévoilé sur son fil Instagram un cliché illustrant l’un de ses jolis moments de complicité avec son (charmant) fils Enzo.

Cristina Cordula a décidément tout pour être heureuse. Epouse comblée, la conseillère en image des Reines du shopping est une maman aux anges et ça se voit ! Le 16 décembre dernier, l’icône mode a pris le temps de partager une jolie photo illustrant sa complicité avec son fils Enzo. "Proud mom" ou "Maman fière", a-t-elle commenté en légende.


Sur la photo, Enzo embrasse tendrement sa maman sur la joue. Et visiblement, le jeune homme de 23 ans a bien grandi. Il a tenté l’expérience de la barbe. Liké plus de 32000 fois, le cliché a évidemment suscité de nombreuses réactions positives de la part de ses followers. "Il est beau gosse votre fils", "Magnifiiique", "Vous avez le même regard" ou encore "Il a les mêmes yeux et le même sourire que vous", ont-ils écrit en commentaires, visiblement ravis de découvrir ce selfie plein de tendresse.


Proud mom


Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le


LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !