Les Reines du Shopping

Cristina Cordula, en invité de marque au dîner Link pour Aides

Comme chaque année, Cristina Cordula est venu réaffirmer son soutien à la recherche pour la lutte contre le sida. L’animatrice des Reines du shopping est venue accompagnée de son prince charmant …

C’est au Pavillon Cambon à Paris que les célébrités se sont retrouvées le lundi 11 novembre dernier pour le traditionnel diner annuel Link4aides. Pour sa huitième édition, le diner solidaire à 1 000 euros la place a rassemblé plus de 350 personnalités.

Parmi elles, la très célèbre et généreuse Cristina Cordula. Cette année, la styliste brésilienne et animatrice des Reines du shopping n’est pas venue seule. C’est aux côtés de son mari Frédéric Cassin qu’elle avait fait le déplacement pour témoigner son engagement en faveur de l’association européenne de lutte contre le sida et les hépatites.

A l’instar de Cristina Cordula, un bon nombre de personnalités avaient fait le déplacement. Animateurs, artistes, députés, professeurs, décorateurs, couturiers, collectionneurs et chanteuses ont répondu oui à Link, en faveur de la recherche contre le sida. Côté animateurs, Christophe Beaugrand et Mac Lesggy étaient aussi de la partie.

(Source : LeFigaro)
LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !