Les Reines du Shopping

Les Reines du shopping fait peau neuve !

Les amatrices de shopping vont le découvrir très vite. Avide de nouveauté, Cristina Cordula a annoncé qu’il va y avoir du changement dans le programme.

Qui dit nouveauté dit nouvelle règle !

La célèbre relookeuse vient de faire une annonce qui certes ne va pas changer le cours de l’émission mais qui risque toutefois de surprendre les inconditionnels du programme. En effet, dans son interview exclusive accordée à TV Mag, Cristina Cordula annonce "qu’il va y avoir une nouvelle règle dans Les Reines du shopping en janvier 2018." Les candidates vont ainsi avoir le privilège de faire une mise en beauté plutôt correcte puisqu’ "elles vont avoir une demi-heure pour faire elles-mêmes leur mise en beauté". Seul bémol, elles ne disposeront plus que deux heures et demie pour dénicher les pièces adéquates et éblouir leurs concurrentes. "J’en profiterai pour donner plus de conseils", précise la reine du style.

Un prime time en vue

Interrogée quant à ses projets futurs, Cristina Cordula s’est laissé aller à quelques révélations. L’icône mode est en effet en train de préparer son premier prime time. "Je suis très contente et très impliquée. Je suis présente depuis le début, depuis l’écriture", a-t-elle confié. L’animatrice n’a pas voulu en dire plus : "C’est une émission sur la réalisation d’un mariage, mais je ne peux pas en dire plus", poursuit la Brésilienne.

Découvrez l’intégralité de l’interview ici.
LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !