Les Reines du Shopping

Cristina Cordula : ses étonnantes confidences sur son mariage !

Près de cinq mois après son mariage, la grande papesse de la mode et conseillère en image des Reines du shopping s’est laissé aller à d’étonnantes révélations sur sa robe de mariée jaune.

Rayonnante dans une robe jaune

Le 7 juin dernier, Cristina Cordula et son compagnon Frédéric Cassin ont décidé de sceller sur le papier leur histoire d’amour. Les deux tourtereaux se disaient "Oui" sur l’île de Capri, entourés de leurs 125 convives. Pour briller lors de son grand jour, la célèbre relookeuse avait jeté son dévolu sur une magnifique robe jaune fendue aux manches bouffantes signée Giambattista Valli. Pour peaufiner son look, elle avait opté pour des bijoux discrets et un bouquet de fleurs roses.



>>> A voir aussi : Le mariage de Cristina Cordula en images

Cristina Cordula lève le voile sur les secrets de sa robe

Quelques mois après cette journée de bonheur, Cristina Cordula a surpris plus d’un en dévoilant auprès du Figaro les coulisses de ses premiers essayages de robe de mariée. "Je voulais avoir une robe de haute couture et j’ai choisi de la faire avec Giambattista Valli.", a-t-elle révélé. Un moment inoubliable pour la conseillère en images des Reines du shopping qui avoue avoir eu les larmes aux yeux au moment des essayages. Quant au choix de la couleur de sa tenue, la charmante brésilienne a expliqué que c’est la maison de couture qui lui a suggéré le jaune. "Moi, je pensais à un rose pâle. On m’a dit : ’Ça n’a rien à voir avec toi. Tu es une fille qui est solaire, qui est brésilienne", poursuit-elle.
LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !