Les Reines du Shopping

Cristina Cordula : sa rencontre improbable avec Salma Hayek

Cristina Cordula et Salma Hayek ont assisté à la Fashion Week de Paris et les deux starlettes se sont éclatées ensemble. La preuve en image !

La Fashion Week de Paris aura fait se déplacer de nombreuses célébrités. Parmi celles qui ont assisté au défilé haute couture de la prestigieuse marque Giambattista Valli : Cristina Cordula. Manifestement heureuse de croiser le célèbre créateur, la Brésilienne a immortalisé cet instant avec un selfie qu’elle a partagé avec ses quelques 521531 followers sur Instagram.


The one and only @giambattistavalliparis #love #fashion #pfw #instafashion #ootd


Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le



La conseillère en image des Reines du shopping a évidemment brillé par son sens du style lors de son arrivée au défilé. La Brésilienne a effectivement fait son effet dans un pantalon noir associé à un col roulé noir et peaufiné d’une magnifique veste à volants rouge. Côté accessoire, elle a jeté son dévolu sur des boucles d’oreilles créoles dorées.

Autre charmante starlette à s’être déplacée pour découvrir les nouvelles créations du célèbre styliste, la jolie brune Salma Hayek. Dans une ravissante robe blanche qui laissait dévoiler légèrement sa poitrine, l’actrice de 51 ans a aussi brillé lors de cet évènement. Comme en témoigne un autre cliché dévoilé par Cristina Cordula, les deux stars se sont éclatées ensemble.


Avec la magnifaïk @salmahayek au défilé de mon cher @giambattistavalli #pfw #parisfashionweek #fashion


Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le


LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !