Les Reines du Shopping

Cristina Cordula a de nouveau dit ‘oui’ à Frédéric au Brésil

Jamais deux sans trois pour Cristina Cordula. La magnifaik conseillère en images des Reines du shopping a encore dit ‘oui’ à son mari Frédéric Cassin au Brésil.

L’amour à l’égard de son homme d’affaires, Frédéric Cassin, méritait bien une troisième cérémonie. Et c’est ce que les deux tourtereaux ont fait, au Brésil, pays de la reine du style, après Capri et Singapour.

Le samedi 5 août dernier, Cristina Cordula a dévoilé sur son Instagram un cliché d’elle et de son mari sur une plage de Rio de Janeiro.

Sur la photo, la mariée fashion et son homme échangent un baiser fougueux. "Après nos mariages à Singapour, ville de Fred, et Capri l’île de nos amours, la boucle est bouclée avec notre mariage à Rio, Ma Ville !", s’est enthousiasmée la reine des Reines du shopping en légende de son cliché.




Petit aperçu de mon mariage à Rio @by_dussol #crisetfred #mariageintime #iloverio #happyfew #lovefriends #lovefamily


Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le



La veille, Cristina Cordula postait une photo d’elle, magnifique à souhait, dans une robe longue imprimée, sur la plage, lors du coucher du soleil.


Coucher de soleil à Rio Robe @isolda__ @mrrobertforrest #ootd #blue #vacances #ipanema #rio Photo by @vicentedepaulorio


Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le



Rappelez-vous, en juin dernier, la conseillère en images et son mari avaient convié 125 personnes à Capri pour lancer les festivités de cette journée inoubliable. Pour dire ‘oui’, elle arborait une jolie robe jaune à manches bouffantes.


LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !