Les Reines du Shopping

Hada, contactée pour jouer les fashionistas dans les Reines du shopping

Avant de rejoindre la première équipe bleue de l’histoire de Koh-Lanta, la pétillante Hada a bien failli participer aux Reines du shopping.

Choisie pour camper le rôle de Reine du shopping


Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, une nouvelle équipe prend part à l’aventure : les Takeo ou les Bleus. Parmi les forts caractères qui composent cette nouvelle tribu, la pétillante Hada. Comme elle l’a confié dans France Dimanche, la jeune femme est une grande amatrice du jeu d’aventure : "Je n’ai jamais raté une diffusion. Je me souviens que j’étais furieuse lorsque Koh-Lanta était remplacé par un match de football". 


Et ce n’est pas la première fois que Hada  a été contactée pour une émission puisqu’elle avait déjà été retenue pour jouer les modeuses dans les Reines du shopping  : "Mes sœurs m’avaient inscrite aux Reines du shopping avec Cristina Cordula et j’ai été contactée, mais je n’y suis pas allée", a-t-elle révélé. Sensible à l’univers de la mode, la jeune femme a pourtant décidé de tenter de vivre l’aventure de sa vie : "Je me suis dit que si M6 m’avait choisie, j’avais mes chances pour Koh-Lanta", a-t-elle ajouté sur sa lancée. 

Une acharnée du travail


Hada  est vendeuse de chaussures. Cette jeune femme de 31 ans est tellement impliquée dans son travail qu’elle ne compte pas ses heures : "Je conseille le client, j’essaye de le convaincre, et s’il repart content, je suis contente !", a-t-elle confié dans son portrait. Celle qui se décrit comme une acharnée du travail adore jouer, et elle est prête à tout pour décrocher la victoire. Si elle venait à remporter la nouvelle saison de Koh-Lanta, Hada  compte offrir ses gains à sa mère "pour lui montrer tout l’amour qu’elle a pour elle".

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !