Les Reines du Shopping

Cristina Cordula clashe une fashionista sur son look : ‘Y’a pas d’allure’

Une mise en beauté qui laisse à désirer, des pièces qui tassent sa silhouette. Bref, le look de Sophie n’est pas du tout du goût de Cristina Cordula.

Une vraie fashionista


Pour disputer la semaine de compétition et tenter de décrocher le titre de Reine des Reines du shopping, les cinq pros de la mode devront ‘avoir du style avec de la maille’. La première candidate à se lancer dans l’aventure est Sophie. Cette vendeuse belge dans le prêt-à-porter  est une grande amatrice de mode. Elle se décrit comme une jeune femme au style jeune et tendance. Et visiblement, Cristina Cordula  semble emballée par son style vestimentaire. Prête à relever le défi, Sophie  a débuté son shopping, le sourire aux lèvres, avec 500 euros en poche.

Classée hors thème


Pour son défilé, Sophie  a jeté son dévolu sur un pantalon en jean, associé à un poncho, un top blanc et un perfecto. Côté accessoires, la vendeuse belge de 24 ans a misé sur un sac à franges, un chapeau et un collier bohème, peaufiné d’une paire de bottines. Malheureusement, son look n’a pas été du goût de Cristina Cordula  : "Elle est étouffée là-dedans, on ne la voit pas. Et du coup, il n’y a pas d’allure, ce n’est pas joli", a-t-elle déclaré. D’après l’icône de la mode, la tenue de Sophie  comporte beaucoup trop d’informations. Et sa mise en beauté quasi inexistante a également déçu l’animatrice des Reines du shopping. Du coup, Sophie est classé hors thème.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !