Les Reines du Shopping

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 19 novembre 2018 - Composez une tenue de soirée chic avec un t-shirt blanc

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 19 novembre 2018 - Composez une tenue de soirée chic avec un t-shirt blanc

Diffusé le Lundi 19 novembre à 10:25 - Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :

- Sandy, 30 ans, esthéticienne sportive au look sexy, profitera de son shopping pour donner quelques petits cours à ses rivales. Notre adepte du moulant réussira-t-elle à convaincre le showroom et Cristina ?

- Joséphine, 22 ans, est une Franche-Comtoise qui ne perdra pas le nord côté style même s’il elle met pour la première fois de sa vie les pieds dans les boutiques parisiennes ! Joséphine fera-t-elle sensation sur le catwalk ?

- Jessica, 37 ans, responsable en prêt-à-porter, s’attribuera la couronne avant même de commencer son shopping ! Reste à voir si ses rivales et Cristina s’inclineront devant ses essayages et son défilé !

- Anne, 46 ans, vendeuse de carrelage et fan de Farah Fawcett, surprendra agréablement notre experte mais aussi ses rivales sur certains essayages alors qu’elle n’a aucune affinité pour le t-shirt blanc ! Mais son shopping lui donnera des sueurs froides face à un problème de budget…

- Fraise, 28 ans, affiche un style tendance, une forte confiance et un sens aigu de la compétition ! Fraise se lancera dans son shopping avec la ferme intention d’en mettre plein la vue à ses concurrentes et à notre experte quitte à faire un pas de côté pendant ses essayages qui échauffera l’humeur du showroom…

Cette semaine, Sandy, Joséphine, Jessica, Anne et Fraise devront trouver le look idéal pour le thème « Composez une tenue de soirée chic avec un t-shirt blanc » avec un budget de 400 euros.

LES AUTRES EPISODES DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !