Les Reines du Shopping

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 17 septembre 2018 - Spéciale mannequins : glamour en dévoilant vos jambes

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 17 septembre 2018 - Spéciale mannequins : glamour en dévoilant vos jambes

Diffusé le Lundi 17 septembre à 10:25 - Cette semaine, 5 mannequins professionnelles feront sensation dans les boutiques et nous révéleront leurs petites astuces pour assortir un look sur le thème « Glamour en dévoilant vos jambes » :

- Charlie, 30 ans, est une Parisienne qui ne passe pas inaperçue avec son mètre 82 et ses tatouages. Son style caméléon est toujours agrémenté d’une touche rock. Charlie saura-t-elle prouver à ses rivales et Cristina Cordula qu’elle a du style en dévoilant ses longues jambes avec un look glamour ?

- Jaelle, 28 ans, est une mannequin internationale depuis plus de 10 ans et une fashionista de haut vol. Depuis des années, cette jeune Belge arpente les podiums dans des vêtements haute-couture qu’il lui arrive parfois d’acheter… petit budget s’abstenir ! L’élégante Jaelle se lancera très confiante dans son shopping et parviendra même à éblouir Cristina en défilant dans la rue ! Parviendra-t-elle pour autant à respecter le budget de 400 euros ?

- Marion, 18 ans, est étudiante et a commencé sa carrière de mannequin grande taille à 15 ans. Fan de Cristina Cordula, la ravissante Aixoise la surnomme « ma maman de mode ». Pas très à l’aise avec le thème, Marion ne lâchera rien pendant son shopping, autant pour la compétition que pour prouver que les rondes ont du style !

- Natalia, 42 ans, est une mannequin internationale et dirige une agence de mannequins en Suisse. Cette Russe originaire de Sibérie a tout de la candidate redoutable avec son style original et glamour, à condition de ne pas pousser l’originalité trop loin pendant son shopping…

- Nina, 24 ans, est mannequin et ex-championne de France de boxe ! La compétition, ça la connait, tout au moins autant que la mode… Si ses essayages mettront parfois ses rivales KO, la jolie Montpelliéraine se retrouvera aussi au tapis…

Les mannequins Charlie, Jaelle, Marion, Natalia et Nina devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Glamour en dévoilant vos jambes » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

LES AUTRES EPISODES DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !